Comment la conscience influence la matière ? Preuves scientifiques

L’expérience extraordinaire de la double fente : l’impact de la conscience sur la matière

Feynman physicien quantique.
Ce que nous apprenons n’est pas exactement la vérité. La mécanique quantique remet en question de nombreuses croyances scientifiques notamment.
Base de la matière, les ondes qui peuvent être partout à la fois.
Mais lorsqu’elles sont observées, elles se transforment en un élément de matière, appelé corpuscule. (expérience des 2 fentes). Leur comportement est modifié. En les observant avant qu’elles ne passent les fentes, elles se transforment déjà en corpuscule : l’observateur influence alors le passé.

Si la conscience des Etres vivants peut transformer les ondes quantiques en matières, ne pourrait-on pas  dire que notre conscience ne peut pas transformer la matière autour d’elles ?
Au départ, tout est possible, onde de possibilités infinies ; Par mon regard, l’onde s’effondre et se transforme en matière, en particule, en réalité ;
Mais alors : ET SI LA
Et si la conscience pouvait transformer des ondes quantiques en matière

Comment la conscience a une influence sur la matière – expérience de Lorentz

Une expérience portant visant à étudier l’influence de poussins sur un robot, fait de fils, de matière … sans conscience.
L’expérience : Konrad Laurence a élevé et conditionné des poussins avec un robot devenant en quelque sorte sa mère (expérience réalisée avec des centaines de poussins différents). Le but de l’expérience est l’étude des interactions entre les 2.
Il a réalisé des centaines de tracés étudiant le parcours du robot vers le poussin pour voir si

Le poussin attire-t-il le robot ou non ?